English

À PROPOS DE NOUS

Northwest Protection Services est une agence canadienne privée de services de sécurité. Northwest est agréée par le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels afin de procurer en Ontario des gardiens de sécurité agréés, formés et cautionnés. Northwest s’est établie comme chef de file du secteur en offrant des services de sécurité lors de manifestations diverses, notamment des festivals en plein air, des concerts de musique, des événements sportifs et des événements spéciaux. Northwest possède à son actif plus de 25 ans d’expérience en assurant la sécurité des plus grands événements de la région du Grand Toronto, notamment Digital Dreams, la course Honda Indy de Toronto, OVO Fest, Wayhome Festival, l’Exposition agricole royale d’hiver, Boots & Hearts, NXNE, Fan Expo et autres concerts. 

Au fil des ans, Northwest a rassemblé une équipe de spécialistes en gestion de la sécurité capable de planifier et de mettre en œuvre un plan de sécurité adapté aux besoins particuliers de sa clientèle. Nous avons constaté que les promoteurs et organisateurs d’événements exigent depuis quelques années une sécurité accrue et un degré supérieur de formation de la part de leurs fournisseurs de services de sécurité. Northwest continue d’offrir le degré le plus élevé de formation et de familiarisation avec les tendances actuelles en matière de sécurité, dont l’utilisation améliorée de la formation des effectifs, Smart Serve, la surveillance des foules, le balayage électronique, les caméras de surveillance de technologie intelligente et la surveillance des alertes de temps violent.

Northwest reconnaît l’importance d’offrir à sa clientèle du personnel de sécurité compétent, amical et professionnel. C’est pourquoi nous recrutons une grande partie de notre personnel auprès des collèges de l’Ontario qui offrent un programme de maintien de l’ordre afin de nous assurer que notre personnel se passionne pour une carrière en sécurité publique.

Northwest offre une vaste gamme de services, en particulier la sécurité lors d’événements, la gestion de la sécurité, la sécurité statique, la protection corporelle, des services de prises de vue et de localisation, la surveillance du stationnement et la rédaction de constats et les patrouilles motorisées.


Calendrier
des événements
Consultez le calendrier des événements à venir auxquels vous pourriez travailler.

Devenez gardien
de sécurité.
Si vous êtes à la recherche d'un changement de carrière emballant ou désirez gagner plus d'argent, nous avons peut-être un emploi pour vous.

Réservez de la sécurité
pour votre événement
Vous êtes à la recherche de la meilleure sécurité pour votre événement? Nous sommes la plus grande entreprise de sécurité d'événements au Canada.

français

About Us

Northwest Protection Services is a privately owned Canadian Security Services Agency. Northwest is licensed by the Ministry of Community Safety and Correctional Services to provide licensed, trained, and bonded security guards in Ontario. Northwest has established itself as an industry leader in providing event security services which include; outdoor festivals; live music concerts; sporting events and special events. Northwest has over 25 years of experience in securing the biggest events in the Greater Toronto Area, such as Digital Dreams, Toronto Honda Indy, OVO Fest, Wayhome Festival, Royal Agricultural Winter Fair, Boots & Hearts, NXNE, Fan Expo, and various other concerts.

Northwest has built a team of security management experts throughout the years who are qualified to plan and implement a security plan tailored to our clients specific needs. In recent years we have found that promoters and event organizers are demanding a higher level of security and training from its security providers. Northwest continues to maintain the highest level of training and familiarization with current security trends. Such as enhanced use of force training, smart serve, crowd monitoring, electronic scanning, smart technology camera systems, and severe weather alert monitoring.

Northwest recognizes the importance of providing its clients with qualified, friendly, and professional security staff. Which is why we source and recruit many of our staff from law enforcement college programs in Ontario to ensure our staff has a passion for a career in public safety.

Northwest offers a wide range of services such as event security; security management; static security; personal protection; film and location services; parking control and tagging; and mobile patrols.


Calendar
of Events
View a calendar of the upcoming events you could be working at.

Become a
security Guard
If you are looking for an exciting career change or to earn some extra $$$ we may have a job for you.

book security
for your event
Looking for the best security for your event? We are Canada's largest event security company.